Pourquoi devenir partenaire de DCI?
Cherchez-vous à vendre plus de produits? Vous rencontrez des difficultés pour répertorier votre "produit de marque"?
DCI est une organisation nationale d'épiciers indépendants qui favorise les relations de vente collaborative entre ses membres, les fabricants et les principaux intervenants de l'industrie canadienne de l'épicerie. DCI fournit au Partenaire l'accès à plus d'un millier de magasins, avec les ventes se chiffrent en milliards. DCI n'a pas sa propre marque de distributeur et fait la promotion des «produits de marque». Les membres / détaillants DCI sont des épiciers solvables et offrent aux partenaires fournisseurs un «point de différence» aux géants de l'épicerie. Pour plus d'informations, veuillez contacte Barry Lanteigne au bureau de DCI.
Avantages de l'adhésion
Accédez à des décideurs clés parmi nos membres
Communication ciblée grâce à des outils et programmes développés spécifiquement pour nos membres
Possibilité de participer à des achats saisonniers, à des promotions de surstock ou d'articles saisonniers, et à des achats rapides pour nos membres
Créez des avantages de programme qui fonctionnent pour votre entreprise pour promouvoir vos produits / services, augmenter l'engagement, la part de marché et la saturation parmi nos membres
Aucun désavantage concurrentiel pour les partenaires qui gèrent des programmes via DCI, tous les avantages des programmes gagnés allant directement aux membres de DCI
Quels sont les coûts?
Les partenaires joignent DCI grâce à des frais administratifs uniques: 500.00$ + TVH Ces frais fournissent un processus d'intégration efficace, une communication initiale des produits de votre entreprise à nos détaillants, des mises à jour des médias sociaux, une liste des membres DCI, la possibilité de participer à des achats saisonniers, des événements et des promotions. Coûts supplémentaires pour une meilleure exposition de l'entreprise (facultatif):
Parrainage d'évènement du Sommet
Parrainage d'évènement de golf de charité
Publicité dans notre newsletter trimestrielle